options mode d'affichage HTML / texte brut (SB-1396)
Bonjour, Est-il envisageable d'avoir l'affichage des mails en mode texte brut ? L'idée serait de pouvoir activer ou pas le mode HTML dans les préférences de la BAL. Patrick
Bonjour, Est-il envisageable d'avoir l'affichage des mails en mode texte brut ? L'idée serait de pouvoir activer ou pas le mode HTML dans les préférences de la BAL. Patrick
Next-gen messaging and collaboration
for any questions, please contact us!
+33 (05) 81 91 55 60
contact@blue-mind.net